ACCUEIL      CARTE      RESTAURANT      ON PARLE DE NOUS     

Bobun Me est un nouveau concept de restauration lancé par deux potes, Thiên-Co et Yoann, et leurs soeurs respectives, Giao et Tasiana. L'idée ? Des bo bun à la carte, à composer selon vos envies et des plats du jour Africain. Pourquoi ce curieux mélange ? Et bien parce que nous pensons qu'il n'y a rien de plus beau que le brassage des cultures, et vous offrir une cuisine métissée de qualité pendant votre pause déjeuner, c'est quand même bien important pour nous !

 

Mais c'est quoi un bo bun ??

 

Réponse Le Robert 2013 :  "ce plat à l'origine conçu pour habilement "recycler" les restes de cuisine est devenu un incontournable. Composé de vermicelles de riz, boeuf ou poulet sauté, ainsi que de concombre, menthe, oignons frits, soja, carotte, cacahuète, coriandre, le bol offre une alternative équilibrée à nos bons vieux repas. "

 

Réponse Bobun Me : "un super plat/salade pas que pour les hipsters, subtilement équilibré, ultra goûteux, des vermicelles de riz chaudes et bien fondantes, des carottes râpées et marinées à la vietnamienne, des concombres croquants finement taillés, de la coriandre et menthe fraîchement coupées, des lamelles de salade plus sympa que dans le McChicken, des pousses de soja parce que c'est cool, saupoudré d'oignons frits et de cacahuètes pilées, ET accompagné des viandes de votre choix ET le tout arrosé d'une des 6 supers sauces maison de chez Bobun Me, le bol offre une alternative stylé au bon vieux steack frites"

 

Pour les anti cacahuètes, pour éviter de vous retrouvez aux urgences, demandez à ne pas en mettre.

 

Pour les anti salade, les feuilles vertes c'est pour votre bien, mais si vous mettez de délicieuses lamelles de boeufs accompagnés de nems croustillant, vous ferez moins la gueule.

 

Pour les accro des nems, le bo bun 3 ingrédients avec 3 portions de nems, soit 18 morceaux de nems, existe.

 

Pour les végétariens, nos nems légumes et notre tofu seront vos meilleurs amis, après Bobun Me.

 

Pour les carnivores, le bo bun Royal s'impose comme une évidence en triplant vos ingrédients : lamelles de Boeuf, lamelles de Poulet, et Nems croustillants.

 

Pour les gens au régime, y'a pas mieux pour décomplexer en mangeant un plat savoureux et succulent.

 

Pour les gens pas au régime, vous connaissez le bo bun Impérial ?

 

Et pour les autres, il y a les plats du jours, et si y'en a plus, ca sera de votre faute.

 

 


Adresse :

11, rue Tronchet
7, rue Castellane Paris 75008
Galerie "Marché de la Madeleine"
Métro : Madeleine ou Havre-Caumartin
01.42.66.64.25

Ouverture du Lundi au Vendredi : 12h - 15h